Competition d'Avril.

14 mai 2018 - 09:42

Le mois d'avril malgré les vacances a été chargé. 3 week-end de compétitions pour le club

Tout commence le 7 avril avec l’équipe 12-15 ans fédéral A composée de Sathine, Alexane, Agathe, Louise et Noémie.Lors du championnat régional à Poitiers, elles ont tentées de décrocher lors ticket pour le championnat de France sans succès. Une belle compétition , mais le niveau était très élevé.

Le week-end du 21-22 avril, leurs camarades d'entrainement ont concouru lors de leur finale interdépartementale nord à Thouars. L'équipe 14 ans et + au terme de très beau match remporte l'or, tandis que leur camarades de l'équipe 10ans et + doivent se contenter d'une 4eme place.

Enfin pour le dernier week-end d'avril les 2 équipes encore en lice dans la filière performance ont tentées de décrocher leur ticket pour les championnat de France. Une équipe 12ans et + pas tout à fait au meilleur de sa forme se classe 10ème. L'équipe 12-15ans fait un beau match sur 3 agrès. Quelques erreurs en poutre les éloignent dans le classement (7ème) et ne leur permet pas d'atteindre leur objectif.

Félicitations malgré tout à toutes pour leur engagement, rendez vous en juin pour Alexane, Louise, Sathine, Noémie et Agathe pour leur finale Régionale.

Daphnée.