La Rochefortaise est en grande forme!

3 mars 2017 - 18:37

Nul doute, La Rochefortaise est en grande forme. après avoir remporté plusieurs titres de champions départementaux individuels, nos gymnastes ont récidivé en finale régionale dont le très beau titre de championne régionale en Nationale B de Léa Bellec.

En équipe, le palmarès est tout aussi éloquent avec quatre titres départementaux et sept podiums dont une très belle 1ère place de l'équipe féminine nationale B, et deux 1ère places chez les garçons dont celle remportée dans la division trophée fédéral.

En team gym les performances de nos trois équipes engagées cette année dans cette aventure sont brillantes.

L'équipe évolution mixte est championne régionale, l'équipe découverte féminine se classe 3ème, et l'équipe évolution féminine s'accorde une très belle 4ème place.

Tous les espoirs sont permis pour la prochaine échéance qui attend nos gymnaste le week-end des 11 et 12 mars prochains: les finales régionales par équipe... à suivre!