Association Sportive La rochefortaise : site officiel du club de gymnastique de ROCHEFORT - clubeo

20 août 2016 à 10:10

Championnats de France à Oyonnax

Deux équipes de La Rochefortaise étaient présentes sur le plateau de Championnats de France à Oyonnax les 11 et 12 juin derniers.

Les garçons en Trophée fédéral ont signé un retour au niveau national remarqué et terminent à une très honorable 11ème place.

Nos filles engagées en nationale B ont eu à affronter des équipes formées en centres de haut niveau; déterminées et battantes, nos gymnastes se sont hissées à la 7ème place du tableau dans une compétition au niveau très relevé.

Fière de ces deux équipes, La Rochefortaise termine ainsi sa saison sportive avec l'ambition de poursuivre la progression engagée depuis plusieurs saisons déjà, tant dans le domaine masculin que dans le domaine féminin, sans oublier la mixité en teamgym.

Félicitation à nos gymnastes et à leurs entraîneurs!