Le bronze aux Championnats de France!

22 mai 2016 - 18:04

Qualifiée pour les championnats de France qui se déroulaient à Albertville du 20 au 22 mai 2016, l'équipe Teamgym de La Rochefortaise vient de s'octroyer la troisième marche du podium national. Elle réalise ainsi sa meilleure performance de la saison, devancée de 5 centièmes de points par l'équipe classée seconde et seulement d'1 dixième de point par l'équipe classée 1ère!

Merci à Océane, Maéva, aux 2 Romane, Arnaud, Julien, Thomas, Sébastien, Arthur,  Maxime, sans oublier leur entraîneur Nicolas Hoarau, pour nous avoir fait vibrer tout au long de la compétition; ce fut un moment intense et un grand bonheur pour tous les supporters présents dans les tribunes.

Votre président et toute La Rochefortaise sont fiers de votre remarquable prestation et de cette magnifique médaille de bronze fera date dans l'histoire de notre club.

Encore merci!!!

Je n'oublierai pas de citer la performance d'Arnaud Ballans qui, le week-end précédent disputait les championnats de France individuels par agrès; il termine 11ème aux épreuves de saut et réalise une magnifique 4ème place au sol. Encore une belle performance à inscrire au tableau d'honneur de La Rochefortaise!