Association Sportive La rochefortaise : site officiel du club de gymnastique de ROCHEFORT - clubeo

14 février 2016 à 19:29

La Rochefortaise Championne régionale!

Ce dimanche 14 février 2016 se disputaient à St Pierre d'Oléron les finales régionales Team gym. Dans la catégorie "évolution mixte", l'équipe composée de: Romane WEIDMANN, Océane MAURICE, Maéva HERSENT, Romane SAUTOUR, Arnaud BALLANS, Thomas PELLETIER, Sébastien RAVAUD, Arthur AUTIN, Maxime POGUT et Julien MIGNON s'est offert la plus haute marche du podium régional. Cet excellent résultat est de bonne augure pour les étapes à venir avec en point de mire les championnats de France de la discipline qui se dérouleront au mois de mai prochain à Albertville.

D'ici là, sous la houlette de leur entraîneur, Nicola HOARAU, ces gymnastes vont se remettre au travail afin de peaufiner tous les moindre détails de leur prestation pour se donner les meilleures chances de réussite au plus haut niveau.

Félicitations à tous ces gymnastes ainsi qu'à leur entraîneur, et bon courage pour les entraînements à venir.