15 août 2015 à 13:09

Un gala de fin d'année très remarqué!

Le 20 juin 2015, La Rochefortaise a offert aux parents et amis d'un gymnase du polygone quasi complet, un spectacle haut en couleurs et riche en performances, sur le Thème "Paris en toute liberté". De la baby gym aux groupes de compétition et de performance en passant par l'activité parkour, chacun y a mis tout son cœur et toute sont énergie pour faire de cette soirée de fin de saison un inoubliable spectacle.

Merci aux entraîneurs pour leur investissement dans la préparation des divers groupes et merci également aux bénévoles qui ont œuvré en amont du spectacle ainsi que le jour J!

N'oubliez pas d'aller consulter l'album photo de cette superbe soirée...