Association Sportive La rochefortaise : site officiel du club de gymnastique de ROCHEFORT - clubeo

17 mai 2015 à 13:40

La Rochefortaise s'offre un podium aux Championnats de France!

Nous venons tous de vivre un grand moment de bonheur et d'émotion. En effet au terme d'une compétition sans faute, l'équipe team gym de La Rochefortaise s'est offert vendredi 15 mai dernier à Vandoeuvre-lès-Nancy, une magnifique seconde place lors du championnat de France team gym, dans la catégorie "évolution mixte".

Toutes nos félicitations à: Océane Maurice, Romane Weidmann, Maéva Hersent, Emma Pelletier, Arnaud Ballans, Sébastien Ravaud, Thomas Pelletier et Julien Mignon pour ce grand moment d'émotion qui a fait couler, à tous ceux qui étaient présents à la compétition, une petite larme de plaisir!