Championnes de la Zone Ouest !

11 juin 2013 - 23:11

L’équipe des DIR Criterium toutes catégories occupe la première place du podium de la finale Zone Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes) avec plus de 4 points d’avance sur les secondes.

Quatre équipes du club de gymnastique La Rochefortaise disputaient les finales de la Zone Ouest ce week-end, à Lanester, dans le Morbihan : trois équipes féminines, une dans la finale DIR Critérium toutes catégories, une dans la finale DIR Critérium benjamines et une autre dans la finale DIR fédérale zone minimes/cadettes/juniors/séniors, ainsi qu’une équipe masculine dans la finale DIR Critérium benjamins/minimes.

L’équipe composée de Léa Bellec, Nathalie Bernard Delbeke, Alicia Mercier, Emma Pelletier et Romane Sautour remporte le titre de championnes de la Zone Ouest dans la finale DIR Critérium toutes catégories. C’est une très belle performance car elles devancent les secondes de plus de 4 points !

Dans la finale DIR Critérium benjamines, l’équipe composée de Manon Bernard, Léa Lebreton, Sathine Lefrançois et Océane Meynard est 11e sur 15 tandis que dans la finale DIR fédérale zone minimes/cadettes/juniors/séniors, Sandrine Gaillard, Léa Joubert, Mélissa Parthenay et Mélanie Teillet terminent 13e sur 24.

Chez les garçons, Arthur Autin, Charly Lembert, Julien Mignon, Thomas Pelletier et Sébastien Ravaud se classent 4e sur 15 dans la finale DIR Critérium benjamins/mimines. Le podium leur échappe malheureusement de peu, à seulement 0,2 points des troisièmes… L’année dernière ils étaient 5e, cette année 4e… pas de doute, l’année prochaine ils seront sur le podium !

Retrouvez tous les résultats de cette compétition :
- pour les GAF
- pour les GAM